Chambre Syndicale des Producteurs et Négociants de Fertilisants d’Origine Sidérurgique

La Chambre Syndicale des Producteurs de Fertilisants d'Origine Sidérurgique, en sommeil depuis sa dernière assemblée générale extraordinaire de 2007, a tenu, le 12 mai 2011, une nouvelle AGE afin de modifier ses statuts en vue d'accepter au sein de ses adhérents les sociétés commercialisant les fertilisants d'origine sidérurgique ainsi que des membres associés.

Conformément aux nouveaux statuts, le C.T.P.L. est un membre associé de droit de la nouvelle Chambre Syndicale des Producteurs et Négociants de Fertilisants d'Origine Sidérurgique, afin d’assurer une excellente communication et la nécessaire coordination concernant les travaux règlementaires auxquels ces deux organismes participent.

Lors de cette réunion, un Conseil d'Administration  a été désigné. Il est composé des sociétés CARMEUSE France, SGA  et du CTPL en tant que membre associé.

Nous souhaitons la bienvenue à ce nouvel organisme et espérons une coopération efficace quant à la défense des laitiers sidérurgiques et de leurs usages.

 

Autres articles de cette rubrique (Actualités)